mardi 29 mars 2016

29 Mars 2016...
Bonjour c'est Martine, 
je sais que ça fait un bout de temps que le site n'a pas été modifié...
Je n'arrivais pas à trouver les mots de passes de Jean-Eric.. maintenant je les ai réinitialisés pour avoir accès je suis vraiment désolée pour les délais, mais je fais ce que je peux dans ces circonstances, merci de votre compréhension...

Malheureusement, Comme la plupart d'entre vous le savez déjà, Jean-Eric est décédé le 08 Novembre 2014 à l'Hôpital Notre-Dame suite à une méningite à champignon...

Je viens vous demander votre avis pour savoir si je laisse le blog ouvert en sa mémoire, ou tout simplement si on le ferme... j'attends vos réponses

Martine,
veuve de Jean-Éric Ouellet




La fondation l'air d'aller va donner 3 bourses à 3 personnes fibro-kystique greffé qui participeront aux prochains jeux Canadiens en mémoire de Jean-Éric. Un énorme merci il serait tellement content


Aucun commentaire: