mercredi 21 mars 2007

Souffle de vie!

Je vous présente "Ma vie, ma décision, mon attente", un livre que j'ai écrit pendant l'interminable attente de ma greffe. L'histoire récite les grandes lignes de ma vie, mes difficultés versus la maladie mais surtout, d'inoubliables moments de bonheur.
"Jean-Eric Ouellet a fait preuve de beaucoup de courage et d'un dévouement absolu quant à la réalisation de son rêve : la publication de son livre.

Jean-Eric a surmonté de nombreux obstacles au cours de ses 27 ans. Mais, grâce à son attitude positive et son remarquable sens de l'humour, il constitue un exemple éloquent pour les adultes et les enfants qui sont aux prises avec les hauts et les bas de cette terrible maladie."
Préface de Céline Dion.
Le livre n'est plus disponible en librairie mais vous pouvez vous le procurer en me contactant,
pour plus d'informations, écrivez-moi à l'adresse suivante : je.ouellet@gmail.com

"Jean-Eric Ouellet showed a lot of courage and an absolute devotion in the realization of his dream : publication of this book.

Jean-Eric has overcome many obstacles during his 27 years. But thanks to his positive attitude and his remarkable sens of humour. He is an eloquent exemple for adults and childrens who are battling with the ups and downs of this terrible disease."

Preface by Celine Dion.

For more informations, contact me : je.ouellet@gmail.com

Aucun commentaire: