mercredi 21 mars 2007

Pour qui et pourquoi?

La sensibilisation au don d’organes est importante auprès de la population adulte du Québec mais elle l’est davantage auprès des jeunes adultes et des adolescents. De les voir grandir avec de belles valeurs et avoir la chance d’y participer est une chose que je privilégie dans ma vie et c’est pourquoi j’aime donner des conférences dans les écoles.

J’ai déjà donné quelques conférences auprès des jeunes adolescents dans lesquelles je partage avec eux mon vécu, mon expérience par rapport à la transplantation et j’échange avec eux quelques idées et pensées dans le but d’ouvrir leur esprit face au courage et à la persévérance. Les jeunes sont ensuite libres de poser toutes questions qui les préoccupent et je prends plaisir à y répondre.

Si vous êtes intéressé à me recevoir dans votre milieu scolaire, milieu de travail ou pour tout autre projet d’information et de conférence par rapport au don d’organes et/ou la fibrose kystique, contactez-moi et il me fera un plaisir de prendre des démarches avec vous pour voir ces merveilleuses entreprises se concrétisées!

Jean-Eric
je.ouellet@gmail.com

Aucun commentaire: